Humour : plongez-vous dans le noir !

Humour : plongez-vous dans le noir !

L'INSTANT CULTURE - "Noir" est un spectacle humoristique qui se déroule complètement dans l'obscurité. La représentation exclusive de cette année réunira Yacine Belhousse, Doully, Pierre-Emmnuel Barré, Monsieur Fraize, ce soir à 20h30 à L'Européen.

Si presque tout le monde connaît l'humour noir, l'humour dans le noir est un tout autre concept. C'est un spectacle humouristique qui se déroule tout simplement dans l'obscurité. Les humoristes travaillent ensemble pour un scénario commun, mais donnent également leur show personnel au public. Si le directeur artistique, Navo, était au début sceptique à l'idée de produire un tel spectacle, il s'est avéré que sortir des sentiers battus était plutôt bénéfique, tant pour les humoristes que pour les spectateurs. D'ailleurs, les quatre représentations passées se sont jouées à guichets fermés. La seule de cette année est à découvrir ce samedi soir, dès 20h30, à L'Européen.

Ce samedi 28 septembre 2019, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle de "Noir", un spectacle humouristique dans le noir total. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 28/09/2019 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Covid-19 : un officier de gendarmerie relevé de ses fonctions pour refus de vaccination

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.