I Muvrini de retour avec un nouvel album

I Muvrini de retour avec un nouvel album

JT 13H - Les frères Bernardini ont sorti leur 23ème album, qui résonne comme un cri d'alarme pour préserver la planète et les valeurs paysannes corses.

I Muvrini est le groupe corse le plus connu au monde. Il est composé des frères Bernardini, qui viennent tous de Taglio-Isolaccio, en Corse. Les chanteurs ont sorti leur 23ème album, qui reflète les valeurs paysannes de leur terre natale. Illustré par des couleurs pastel, ce dernier opus parle également des hommes et de leurs racines. Une occasion pour le groupe de lancer des messages d'urgence afin de préserver la planète.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter