Indochine en concert ce dimanche à Lille : suivez le concert gratuitement et en direct sur YouTube

Indochine en concert ce dimanche à Lille : suivez le concert gratuitement et en direct sur YouTube

LIVE - Le groupe Indochine qui achève sa tournée baptisée "13 Tour" ce dimanche soir à Lille, diffusera le concert gratuitement et en direct sur sa chaîne YouTube à partir de 20 h 45.

Bonne nouvelle pour les fans d'Indochine. Le groupe qui se produira ce dimanche soir au stade Pierre-Mauroy de Lille proposera au public de suivre le show qui affiche complet sur sa chaîne YouTube. Tous ceux qui n'ont pas eu la chance de se déplacer pourront découvrir ce concert qui marquera la fin de la tournée baptisée "13 tour", démarrée en février 2018. "Nous le retransmettrons dimanche soir en direct et gratuitement sur YouTube", a expliqué Nicola Sirkis dans une interview donnée à La Voix du Nord. 

"Les gens pourront voir le match de football de l’équipe de France féminine d’un côté et le concert de l’autre !", se réjouit le chanteur du groupe qui a fêté ses 60 ans ce samedi 22 juin. Et le spectacle s'annonce grandiose :  "750m² d'écran, 750 projecteurs au plafond, 650 autres dans la salle, 40 tonnes accrochées au-dessus de la scène, 35 camions, 600 techniciens", a détaillé le groupe. 

Un beau cadeau fait aux nombreux fans d'Indochine qui met un point d'honneur à proposer des place de concerts à des prix raisonnables. "Nous avons un public suffisant pour imposer à notre maison de disques le prix des concerts, confie le chanteur. C’est un gros problème parce que je ne suis pas très apprécié des producteurs de concerts en France, je casse leur pouvoir, leurs prix. Et ce n’est pas facile de réussir à faire des concerts aussi ambitieux qu’on le veut avec le prix des places que l’on propose",  confesse Nicola Sirkis. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : 250.000 foyers privés d'électricité, le trafic SNCF perturbé

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

Meurtre de Gabby Petito : des "restes humains" retrouvés près d'affaires de son fiancé en fuite

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.