"Je prends un peu plus de plaisir à chanter seul": Jérémy Frérot lance son aventure en solo

Sorties
DirectLCI
INTERVIEW - Jérémy Frérot était l'invité de la "Carte Blanche" d'Hélène Mannarino ce vendredi 12 octobre sur LCI, pour parler de son premier album en solo, "Matriochka".

Après plus de 2 millions d'albums vendus avec les Fréro Delavega, Jérémy Frérot se lance dans une nouvelle aventure en solo : son premier album sort ce vendredi 12 octobre 2018. Composé de douze chansons à la fois intimes et universelles, "Matriochka" est le résultat d'une année de recherche, de travail, de doutes et de remise en question pour cet interprète au timbre unique. 


Le chanteur, qui se dit "soulagé" par la sortie de son album, a répondu à cette occasion aux questions d'Hélène Marinno sur le plateau de LCI. Il raconte notamment avoir songé depuis longtemps à une carrière solo : "Je prends un peu plus de plaisir à chanter seul qu'à deux, parce qu'on peut davantage manier la mélodie". Mais se séparer de Florian Delavega n'a pas été facile :  "J'aime bien prévoir ce qui va se passer, et là ce n'était pas le cas. Il a fallu se recentrer sur moi-même".

Jérémy Frérot sera en tournée dans toute la France avec une date à La Cigale à Paris le 11 décembre prochain. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Carte Blanche

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter