VIDEO - "J’aimerais être réincarnée en iPhone d’une Instagrameuse" : l’interview Psycho de Marina Foïs et Jonathan Cohen

VIDEO - "J’aimerais être réincarnée en iPhone d’une Instagrameuse" : l’interview Psycho de Marina Foïs et Jonathan Cohen

HUMOUR – Marina Foïs et Jonathan Cohen se sont prêtés au jeu de l’interview Psycho de LCI.fr à l’occasion de la sortie de "Énorme", la comédie de Sophie Letourneur.

Ils sont mari et femme dans Énorme, la comédie de Sophie Letourneur, en salles depuis mercredi. Amis à la ville, Jonathan Cohen et Marina Foïs ne manquent jamais une occasion de se marrer ensemble. Et ils prouvent dans l’interview Psycho de LCI.fr. Le métier qu’ils voulaient faire lorsqu’ils étaient enfants, le truc qui les rend ouf, celui qui les rend accros, la partie du corps qu’ils préfèrent chez eux… Attention : réponses sans filtre !

Lire aussi

La réincarnation, ça vous tente ? Nos invités, eux, ont une idée bien arrêtée sur la question. "Moi j’aimerais être l’iPhone d’une Instagrameuse", répond Marina Foïs, qui n’a pourtant rien à envier aux influences en vogue avec plus de 500.000 abonnés à ce jour. Jonathan Cohen, lui, aimerait revenir "dans la peau d’un autre être humain. Pour avoir un autre ticket gagnant. Mais pas d’un animal, le pire étant la crevette. L’espérance de vie est quand même assez limitée !"

>> Énorme, de Sophie Letourneur, avec Marina Foïs, Jonathan Cohen. Actuellement en salles 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Une usine nucléaire iranienne touchée par un acte de "terrorisme antinucléaire"

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5800 patients en réanimation

Du Stade de France au centre vaccinal de Dreux, les vaccinodromes ont sonné bien creux ce dimanche

Lire et commenter