"Je suis dégoutée" : Camille Lellouche contrainte de reporter son one-woman show à cause du Covid

Description du sujet digitial

TRISTESSE - Son équipe ayant été touchée par le coronavirus, l'humoriste a été contrainte de reporter les dates de son one woman show qui s'arrêtera prématurément.

Elle est au bord de la crise de nerfs. Alors qu'elle était impatiente de retrouver son public, Camille Lellouche a annoncé l'annulation de son spectacle qui devait se tenir ce lundi 26 octobre au Théâtre de Paris. "Je pense que j’étais à ça du burn-out comme vous pouviez le constater. Je ris mais c’est soit ça soit je pleure… Alors déjà, il y a eu le couvre-feu donc déjà ok. 19 heures. Et plus la distanciation, les masques, le covid qui dure ça fait 8 mois que ça dure", a expliqué l'humoriste en story sur Instagram. 

L'épidémie, qui repart de plus belle en France, a touché son équipe, la forçant à prendre cette décision difficile. "Bref on venait de reprendre les spectacles et du coup, vu qu’il y a encore le Covid, il est aussi dans mon équipe. Et du coup, bah on annule les dates. Parce que je ne prends aucun risque pour vous, pour moi, pour mon équipe, parce qu’il y a tous les âges et j’ai envie que tout le monde soit en bonne santé. Du coup, je dois annuler pour l’instant ce lundi", poursuit la jeune femme.

Toute l'info sur

Covid-19 : la France face à l'ampleur de la deuxième vague

Les dernières infos sur l'épidémie de Covid-19

Lire aussi

Je suis désemparée en fait, je n'ai même plus de force tellement je suis dégoutée- Camille Lellouche

"Je suis désemparée en fait, je n'ai même plus de force tellement je suis dégoutée, mais la santé avant tout, c'est important, et mon équipe c'est ma famille donc du coup, si eux ne sont pas bien bah moi non plus", admet Camille Lellouche qui va devoir arrêter son spectacle plus tôt que prévu. "Quand on va reporter je pense que je reporterai quatre ou cinq dates et ce sera les dernières de ce spectacle. Je ne vais pas du tout chialer maintenant... En tout cas il n'y aura plus de spectacle derrière. Voilà voilà", conclu-t-elle, très émue. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 9000 contaminations ces dernières 24 heures

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Lire et commenter