Jean-Marie Bigard et Patrice Laffont sur la scène de l'Alhambra à Paris

Sorties

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Dans la pièce "Dernier tour de piste", Jean-Marie Bigard partage la scène avec Patrice Laffont. Tous deux jouent des pensionnaires d'une maison de retraite qui ne se prennent pas du tout au sérieux.

Jean-Marie Bigard et Patrice Laffont sont à l'affiche de la pièce "Dernier tour de piste" qui se tient au théâtre Alhambra, à Paris. Dans cette comédie qui se passe dans une maison de retraite, Jean-Marie Bigard incarne un vieux comédien qui rêve de faire les 400 coups avec son complice Patrice Laffont. Une histoire bourrée d'humour où les sujets comme la mort, la dépendance ou encore la vulnérabilité sont traités avec légèreté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter