Jean Paul Gaultier fait son "Fashion Freak Show" !

Sorties
DirectLCI
VOS SORTIES - Le "Fashion Freak Show" de Jean Paul Gaultier s'installe aux Folies Bergère jusqu'au 30 décembre. Un show à la fois drôle et touchant, retraçant la vie du célèbre couturier en musique.

Le "Fashion Freak Show" de Jean Paul Gaultier est moderne, audacieux et visionnaire. Ce spectacle est à la fois une revue et une sorte de comédie musicale dans lequel la vie de l'enfant terrible de la mode défile sous nos yeux. Une quinzaine d'artistes dont la chanteuse B. Demi Mondaine, révélée dans "The Voice", des danseurs et circassiens seront sur scène. Outre la représentation de ses créations iconiques, le célèbre couturier a également créé des dizaines de tenues pour l'occasion. "Tout le monde a en lui de la beauté, il faut la montrer, il faut la voir aussi chez les autres", voici le message qu'il souhaite nous soumettre à travers ce show. Les premières places sont disponibles dès 30 euros.

Ce jeudi 4 octobre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le "Fashion Freak Show" de Jean Paul Gaultier. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter