Jérémy Frérot sort son premier album solo

Sorties

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Depuis la fin du duo Fréro Delavega il y a deux ans, Jérémy Frérot mène une carrière en solo. L'artiste a sorti son premier album intitulé "Matriochka".

Direction la dune du Pilat pour rencontrer Jérémy Frérot, en plein tournage du clip de son prochain single intitulé "Avant le jour". Découvert il y a cinq ans dans The Voice, le chanteur vient de sortir son album "Matriochka". Il a commencé sa carrière en solo il y a deux ans, après la fin du duo Fréro Delavega. Ancien sauveteur en mer sur les plages de Gironde, Jérémy Frérot porte un certain intérêt à la propreté de l'environnement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter