Johnny Hallyday : son dernier album enfin disponible !

Johnny Hallyday : son dernier album enfin disponible !

VOS SORTIES - "Mon pays c'est l'amour", le dernier album de Johnny Hallyday finalisé par Maxime Nucci, propose dix titres, un interlude et 37 minutes de rock avec des notes de blues et de country. Il sort dans les bacs ce vendredi.

Le dernier album de Johnny Hallyday, enfin disponible ce vendredi, est très vivant et plein d'énergie. Porté par la voix puissante du chanteur, ce disque propose des morceaux tantôt sombres, tantôt dynamiques et joyeux. L'unique ballade, intitulée "Pardonne-moi", est dédiée à sa veuve Laeticia Hallyday. On découvre également quelques confidences et déclarations de la star dans certains titres comme "J'en parlerai au diable", "Je ne suis qu'un homme" et "Tomber encore". En outre, l'hôtel Drouot ouvrira samedi ses portes à une vente aux enchères proposant entre autres onze costumes du chanteur, des disques d'or et une emprunte de son visage à 20 ans.

Ce vendredi 19 octobre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Mon pays c'est l'amour", le dernier album de Johnny Hallyday. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Amandine Petit en finale de Miss Univers : ses parents sont ses plus grands fans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.