Katherine Langford : la star de "13 Reasons Why" rejoint le casting du prochain "Avengers"

Sorties
DirectLCI
SUPERSTAR - L'actrice australienne de 22 ans, popularisée par la brillante série Netflix, poursuit son bout de chemin à Hollywood en intégrant la bande de super-héros la plus bankable du moment. Pour quel rôle ? Rien n'a filtré mais certains ont déjà leur petite idée.

C'est une ligne que bon nombre d'acteurs rêve d'inscrire à leur CV. Même pour la plus courte des apparitions. Katherine Langford figurera au générique du quatrième film "Avengers", dont le titre n'a pas encore été dévoilé mais dont la sortie est programmée pour le 24 avril 2019 en France. Son nom ne vous dit rien ? Son visage vous ramènera à l'un des programmes les plus forts de ces dernières années. C'est elle qui incarnait Hannah, l'adolescente qui explique les treize raisons qui l'ont poussée au suicide dans la poignante série de Netflix "13 Reasons Why".

L'actrice australienne de 22 ans fait fort pour son deuxième rôle sur grand écran, après la romcom "Love, Simon", en rejoignant la franchise la plus bankable de Hollywood. "Avengers : Infinity War" est le troisième long-métrage seulement à avoir rapporté plus de 2 milliards de dollars au box-office, derrière "Titanic" et "Star Wars VII : le Réveil de la force". Selon The Wrap, qui dévoile sa participation au projet, Katherine Langford a déjà tourné ses scènes. Mais dans quel rôle ? 

Sera-t-elle la fille d'Ant-Man ?

A défaut d'obtenir des informations du côté de Marvel, qui n'a rien confirmé de la présence de Katherine Langford, certains internautes multiplient les hypothèses. Et il y en a une qui revient plus que les autres. La star de "13 Reasons Why" incarnerait Cassie, la fille de Scott Lang que les spectateurs ont découvert enfant dans "Ant-Man" et "Ant-Man et la Guêpe". A moins qu'elle ne joue la jeune Kate Bishop, alias Hawkeye ? La réponse devrait intervenir dans les prochaines semaines et, on l'espère, la diffusion d'une première bande-annonce.

Car le secret est bien gardé autour de la sortie d'"Avengers 4". On sait seulement qu'il s'agira de la dernière apparition de Chris Evans dans le costume de Captain America, l'acteur ayant fait ses adieux au personnage sur les réseaux sociaux. Marvel et Disney proposeront un mois plus tôt "Captain Marvel", premier des films du Marvel Cinematic Universe dont le rôle principal est tenu par une femme. Après dix ans, il était temps.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter