"L"âme dans l'eau" : Mylène Farmer dévoile son nouveau single

Deux ans après son album "Désobéissance", Mylène Fermer signe son retour.
Sorties

SURPRISE - La chanteuse a dévoilé le clip de son nouveau titre "L"âme dans l'eau", prélude du documentaire diffusé le 25 septembre sur Amazon Prime Video.

Une jolie surprise pour ses fans. Deux ans après son album Désobéissance, Mylène Farmer a dévoilé ce jeudi 17 septembre à minuit une nouvelle chanson, intitulée L'âme dans l'eau. Ce single habillera le documentaire très attendu qu'Amazon Prime Video va consacrer à la chanteuse. 

Baptisé Mylène Farmer, l’Ultime Création, il sera disponible le 25 septembre sur la plateforme. Il nous plongera dans les coulisses de la série de concerts donnés par Mylène Farmer en juin 2019 à la Défense Arena, à Paris.

"Images inédites"

"L’artiste iconique est la voix-off de ces trois épisodes ayant pour toile de fond la résidence à Paris - La Défense Arena. Mylène Farmer, l’Ultime Création est un voyage immersif inédit dans l’univers créatif de l’artiste, rythmé comme un compte à rebours fascinant qui nous mène jusqu’au grand rendez-vous avec le public. Pensées et images inédites se mêlent dans ce récit rare et intime qui emmène les spectateurs jusqu’à la plus intense des communions", explique Amazon dans son communiqué.

Lire aussi

Dans le clip, qui a des airs de teaser, on peut d'ailleurs voir de nombreuses images de la chanteuse sur scène. Comme le précise RTL, ce titre qui n'annonce pas la sortie d'un nouvel album, est une adaptation de Ulay, Oh, un titre du groupe How I Became The Bomb dont Mylène Farmer a réécrit le texte en français. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 20.000 nouveaux cas et 163 décès ces dernières 24 heures en France

EN DIRECT - Lutte contre l'islamisme : Emmanuel Macron promet "d'intensifier" les actions

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent