L'exposition "Doisneau et la musique" à la Philharmonie de Paris

Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

VOS SORTIES - Direction la Philharmonie de Paris pour découvrir l'exposition "Doisneau et la musique" qui s'y tient jusqu'au 28 avril.

Robert Doisneau est connu pour ses photos comme "le baiser de l'hôtel de ville" ou encore "les enfants dans les rues de Paris". Mais il a également photographié des musiciens comme le dévoile l'exposition "Doisneau et la musique" à la Philharmonie de Paris. En effet, dans les années 50, le photographe a pris en photo les joueurs de rue, les fanfares et les vedettes de la chanson de l'époque. Cette exposition, qui fermera ses portes le 28 avril prochain, est l'occasion de découvrir des clichés des Charles Aznavour, Chantal Goya ou encore Barbara.

Ce lundi 7 janvier 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle de l'exposition "Doisneau et la musique" à la Philharmonie de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter