La Cassine : "Les misérables" joués par des bénévoles

Sorties

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - A la Cassine, dans les Ardennes, place aux spectacles d'été à chaque fin de semaine. Une centaine de bénévoles y mettent en scène "Les misérables" de Victor Hugo.

Des spectacles d'été reviennent avec un concept événementiel inédit. Chaque fin de semaine à la Cassine, des centaines de bénévoles se relayent dans les décors en pleine nature pour jouer les personnages dans "Les misérables" de Victor Hugo. Le spectacle est travaillé avec une particularité technique puisque la tribune de 1 600 places est montée sur 300 mètres de rail. C'est le public qui se déplace à la découverte de chaque scène et des acteurs bénévoles.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter