La comédie musicale "Mamma Mia !" de retour à Paris l'automne prochain

Sorties
DirectLCI
DANCING QUEEN - Ressortez les tops à paillettes et vos plus beaux pattes d'eph', Donna et les Dynamos feront escale à la Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019 dans la version anglaise surtitrée en français du spectacle culte basé sur les plus grands tubes d'ABBA.

Prêt pour un voyage sur l'île de Kalokairi ? L'embarquement est prévu dès le 4 octobre 2019 à la Seine Musicale (Boulogne-Billancourt), qui sera le port d'attache de "Mamma Mia !" La comédie musicale est de retour à Paris dans sa version originale dans le cadre de sa tournée internationale. Vous ne parlez pas anglais ? Pas d'inquiétude. L'ensemble sera surtitré en français. Le spectacle, lancé à Londres il y a presque 20 ans, articule son histoire, mêlant secrets de famille et amours contrariées, autour des plus grands tubes d'ABBA. Le pitch ? Sophie, une jeune femme de 20 ans, invite ses trois pères potentiels à son mariage sans prévenir sa mère Donna.

Le musical a été joué dans plus de 50 pays, séduisant plus de 60 millions de personnes. Joué à Broadway pendant 14 ans, il est toujours à l'affiche dans le West End à Londres, où La France a eu droit à sa version française, couronnée de succès au théâtre Mogador en 2010 et 2012. Un phénomène à côté duquel ne pouvait pas passer le cinéma, donnant lieu à deux adaptations sorties en 2008 et l'été dernier avec dans le rôle titre l'incontournable Meryl Streep. 

"Mamma Mia !"

du 4 au 29 octobre 2019 à La Seine Musicale

Pré-vente pour les porteurs de cartes Crédit Mutuel et la fan base Mamma Mia lundi 26 novembre.

Mise en vente générale dès le mercredi 28 novembre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter