La fête d'Halloween, un temps fort du Parc de Sainte-Croix

La fête d'Halloween, un temps fort du Parc de Sainte-Croix

JT 13H- Halloween attire de nombreux visiteurs au Parc de Sainte-Croix, en Moselle. Avec leurs déguisements de monstres, les enfants y sèment la terreur pendant cette fête.

Le Parc animalier de Sainte-Croix triple sa fréquentation pendant la période d'Halloween. Pour cette fête qui se déroule pendant les vacances de la Toussaint, les enfants se transforment en petits monstres avec leurs déguisements de citrouilles, de sorciers et de vampires. L'enclos des chèvres figure parmi leurs attractions préférées. Le parc propose également différentes animations comme la dégustation d'insectes et le nourrissage des animaux dans des citrouilles.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Valérie Pécresse juge inéluctables de nouvelles restrictions en Ile-de-France

Lire et commenter