La première adaptation des Playmobil au cinéma

La première adaptation des Playmobil au cinéma

JT 13H - "Playmobil, le film" sort en salles ce 7 août 2019. Des célèbres acteurs ont prêté leur voix à ces fameux jouets.

Les premiers Playmobil sont âgés de 45 ans. Le célèbre jouet devient pour la première fois, un long-métrage. Ce dernier raconte les aventures de deux enfants projetés dans le monde des Playmobil, qui s'avère être fascinant, mais à la fois problématique. Tous les univers du jouet sont représentés dans ce film. Pour doubler les voix, la production a fait appel à quelques acteurs nostalgiques ou fans du jouet à l'image de Franck Dubosc, Jérôme Commandeur ou encore Jenifer Bartoli.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter