"La Reine des neiges 2" : la bande-annonce est arrivée !

"La Reine des neiges 2" : la bande-annonce est arrivée !

COMEBACK – Six ans après le triomphe de "La Reine des Neiges", sa suite se dévoile dans une première bande-annonce mise en ligne ce mercredi par Disney. Le film de Chris Buck et Jennifer Lee sortira en France le 20 novembre prochain.

C’est le plus grand succès de l’histoire du cinéma en matière d’animation. Avec 1.276 milliards de dollars au box-office depuis sa sortie mondiale en novembre 2013, "La Reine des Neiges" est également devenu le plus grand hit de Disney, faisant tomber "Le Roi Lion" du piédestal sur lequel il était installé depuis 1994.

Un triomphe qui ne pouvait pas rester sans suite. Presque quatre ans jour pour jour après l’annonce de la mise en chantier d'un deuxième volet, la firme aux grandes oreilles vient d’en dévoiler la première bande-annonce, ce mercredi. Et quelque chose nous dit qu'elle risque bien de casser Internet !

En vidéo

"Libérée, délivrée", la chanson qui a fait le succès de la Reine des neiges

Au début de ce teaser alléchant, on découvre Elsa marcher, la nuit, devant une mer déchaînée. Après une petit course d'élan, elle prend les vagues d'assaut en utilisant ses pouvoirs... Dans la deuxième partie, on retrouve les autres personnages principaux du premier film : Anna, Kristoff et bien sûr le bonhomme de neige Olaf !

Ces premières images ne disent pas grand chose de l'intrigue. En revanche on peut y entendre un air de musique qui n'est PAS "Libérée, Délivrée", le tube planétaire du premier volet. Réalisé comme l'original par Chris Buck et Jennifer Lee, "La Reine des neiges 2" sortira en France le 20 novembre prochain, et deux jours plus tard aux Etats-Unis.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.