"La Reine des Neiges 2" : on comprend (enfin) l’histoire dans la nouvelle bande-annonce

"La Reine des Neiges 2" : on comprend (enfin) l’histoire dans la nouvelle bande-annonce

TEASING – Disney a dévoilé ce lundi une nouvelle bande-annonce qui répond en partie aux questions que les fans se posaient sur l’intrigue du film, en salles le 20 novembre prochain en France.

C’est peut-être la suite la plus attendue de l’année, n’en déplaise aux fans de Star Wars. Le 20 novembre prochain, les spectateurs français pourront découvrir "La Reine des Neiges 2", réalisé comme le premier volet par le duo Chris Buck-Jennifer Lee. Jusqu’ici, Disney nous avait alléchés avec deux teasers visuellement magnifiques, en février et juin dernier, sans qu’on comprenne très bien l’intrigue du film.

Il était une fois une forêt enchantée...

La nouvelle bande-annonce, plus classique, dévoilée ce lundi sur les réseaux sociaux, répond en partie aux questions qu’on pouvait se poser. Tout commence par un flashback où le roi d’Arendelle raconte à Elsa et Anna, enfants, sa découverte, des années plus tôt, "d’une forêt enchantée" située "au plus haut de la pointe nord".

Lire aussi

Suite à un événement tragique, "personne n’a pu en sortir, et personne n’a pu y entrer", explique le père des deux héroïnes. C’est là-bas que Elsa, devenue adulte, va devoir se rendre afin de percer le mystère de ses fabuleux pouvoirs… et protéger son royaume d’une sombre menace avec bien sûr l’aide d’Anna, Olaf, Kristoff et Sven. C’est plus clair pour vous ? 

>> Et aussi dans l'actu ciné

Woody Allen est de retour en salles en France avec "Un jour de pluie à New York". Ecoutez son interview dans le podcast "Les Gens Qui Lisent Sont Plus Heureux"...

>> Pour retrouver tous les épisodes du podcast "Les Gens Qui Lisent Sont Plus Heureux", c'est par ici !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Lire et commenter