La troisième Biennale du cirque contemporain se tient à Marseille

Sorties
DirectLCI
JT 13H - Les amoureux des arts du cirque pourront venir voir des dizaines de spectacles à l'occasion de la troisième Biennale internationale du cirque contemporain, qui se tient à Marseille jusqu'au 10 février 2019.

C'est sur les plages du Prado, à Marseille, que les artistes du cirque contemporain ont décidé de s'installer. Chacun y met du sien pour mettre en place les chapiteaux. C'est un véritable village qui voit le jour. Près de 70 personnes vont y vivre. Pendant quatre semaines, les artistes vont émerveiller le public avec une dizaine de spectacles à l'occasion de cette troisième édition de la Biennale internationale des arts du cirque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter