"La vérité si je mens !" revient... et le casting a pris un coup de jeune, regardez !

Sorties
DirectLCI
SURPRISE – Le tournage de "La Vérité si je mens ! Les débuts" vient de débuter à Paris sous la direction de Gérard Bitton et Michel Munz. Ce nouvel épisode raconte la jeunesse de Yvan, Serge, Patrick et Dov, interprétés par un casting de jeunes comédiens.

Leur bouille vous dit quelque chose ? Normal ! UGC vient de dévoiler un premier cliché du casting de "La Vérité si je mens ! Les débuts", un nouvel épisode qui raconte la jeunesse de Yvan, Serge, Patrick et Dov, les personnages joués dans les trois premiers films par Bruno Solo, José Garcia, Gilbert Melki et Vincent Elbaz. 


L’intrigue se déroulant dans les années 1980, les réalisateurs Gérard Bitton et Michel Munz ont confié les rôles à de jeunes acteurs, Jeremy Lewin, Anton Csaszar, Yohan Manca et Michael Lumiere. Un quatuor qui pose bras dessus, bras dessous, tout sourire et trop stylé…

Le synopsis ? "Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l'assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d'inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac (il n'obtiendra ni l'une, ni l'autre)".

Sortie prévue le 16 octobre 2019

Le tournage du film a débuté le 24 septembre à Paris et en région parisienne et s’achèvera le 16 novembre. Et il a déjà une date de sortie : le 16 octobre 2019.  Avec à la clé un nouveau succès ? Mis en scène par Thomas Gilou, les trois premiers épisodes de "La Vérité si je mens !" sortis en 1996, 2001 et 2012 cumulent plus de 17 millions d’entrées dans les salles françaises. 


Pour ce nouvel opus, la réalisation a été confiée à Gérard Bitton et Michel Munz, les scénaristes de la trilogie auxquels on doit notamment "Ah ! Si j’étais riche" et "Erreur de la banque en votre faveur".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter