Le cirque Arlette Gruss souffle sa 35e bougie

Le cirque Arlette Gruss souffle sa 35e bougie

JT 13H - À l'occasion des vacances de la Toussaint, pourquoi ne pas emmener les enfants au cirque ? Celui de la famille Gruss fête ses 35 ans cette année.

Le cirque Arlette Gruss, la marque de fabrique de la famille Gruss, est à la fois authentique et généreux. Il fête ses 35 ans cette année. Avec 35 artistes, les spectacles sont conçus pour surprendre. Entre la ballerine et son cerceau et les rats acrobates, en passant par une danse millimétrée entre un cheval et son écuyer, le public est conquis. Pari gagné pour ce cirque qui veut proposer des attractions hors du commun, sans tromperie. Un endroit idéal pour rire en famille.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19: "Les prochains jours seront cruciaux voire décisifs"

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît de nouvelles difficultés de production en Europe

Lire et commenter