Le dernier album de Johnny sort vendredi !

Sorties
VOS SORTIES - Bintily Diallo faisait partie du lot de privilégiés qui ont pu écouter l'album posthume de Johnny Hallyday en avant-première. Selon la chroniqueuse, le disque sonne très live et jongle entre le rock, le blues et la country.

Un album autant protégé et sécurisé que celui de Johnny Hallyday est à la fois rare et inédit dans le pays. Une quarantaine de journalistes et une trentaine de fans seulement ont eu le privilège de l'écouter en avant-première lundi chez la maison de disques Warner. Carte d'identité, carton d'invitation, accord de confidentialité... Autant de mesures pour éviter que quelqu'un enregistre ou divulgue les onze titres avant sa sortie prévue vendredi. Néanmoins, l'ambiance et l'émotion étaient de mise. Maxim Nucci, le réalisateur de l'album, quant à lui, a révélé ne jamais avoir cru vivre quelque chose d'aussi difficile en faisant de la musique.

Ce mardi 16 octobre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle de l'album posthume de Johnny Hallyday. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter