"Le Grand Bain", la comédie réussie de Gilles Lelouche

Sorties
DirectLCI
VOS SORTIES - Gilles Lelouche a réalisé seul son film "Le Grand Bain", qui sortira en salles mercredi. Huit "antihéros" se lancent le défi de participer à compétition de natation dans un contexte mélangeant comédie et drame.

Pour la première fois, Gilles Lelouche a été seul aux manettes pour la réalisation de son troisième film "Le Grand Bain". Huit hommes "normaux", avec un casting impressionnant, sont sur l'affiche de ce long-métrage français très attendu cet automne. Dans le scénario, ces écorchés de 40 à 50 ans se retrouvent toutes les semaines à la piscine pour leurs cours en vue du championnat du monde de natation synchronisée masculine. Le mélange "comédie et drame" rend le film très touchant. Gilles Lelouche a révélé quelques anecdotes sur son œuvre lors du JT de 20 Heures de TF1, à découvrir en images.

Ce mardi 23 octobre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Le Grand Bain" de Gilles Lelouche, en salles dès mercredi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter