Cela dépasse les espérances, le Louvre atteint des sommets en terme de fréquentation. Un bond de 25%, grâce à la reprise du tourisme, mais pas seulement, le musée a su se réinventer. Le secret réside dans la fluidification de l’accès au musée, les aménagements et la vente de billets sur internet. Avec des expositions temporaires et l'ouverture du Louvre-Lens et du Louvre Abu Dhabi, l’établissement affiche sa volonté de dynamisme et sa soif de modernité.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/01/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Mis à jour : Créé :
Tout savoir sur
Les titres du JT de 20H
États-Unis : la surenchère pour attirer les salariés
Grand format : les routes du futur
À la découverte du ski de randonnée pour tous
VIDÉO - Qui sont les gagnants et les perdants de la hausse du pouvoir d’achat ?
Arras : le plus fort de cet épisode neigeux est passé
Grand débat national : les retraités du Clos de l'Hermitage réclament plus de pouvoir d'achat
Lille : après la neige, place au verglas
Pouvoir d'achat : un décalage entre la statistique et le ressenti
Drôme : la troisième étape du Grand débat national
Transjeune, un événement sportif et culturel pour les plus jeunes
La folle journée d'Emmanuel Macron dans la Drôme