"Le Roi Lion" : roi des records

"Le Roi Lion" : roi des records

VOS SORTIES - Alors que le remake du "Roi Lion" est l'un des plus grands succès de Disney, les modifications qui y ont été apportées ne font pas l'unanimité.

La nouvelle version en images de synthèse du "Roi Lion" est un des gros succès de l'année. Depuis sa sortie, elle pulvérise tous les records et devient le film d'animation le plus rentable de tous les temps avec plus d'un milliard de recettes au box-office mondial. Alors que quelques modifications ont été apportées dans ce remake de Jon Favreau, deux camps s'affrontent pour donner leurs avis sur le film. D'un côté, le public bluffé par la qualité des images et de l'autre ceux qui sont outrés par un trop-plein d'effets spéciaux. Ces derniers disent avoir l'impression de regarder un documentaire animalier. A quoi ressemblerait le film si les héros étaient plus fidèles à leur apparence d'origine ?

Ce mardi 13 août 2019, JadePartouche, dans sa chronique "Vos sorties", parle de la nouvelle version du "Roi Lion" de Jon Favreau. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 55 ans lundi, annonce Véran

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter