Leavin Room : des escape games qui font frissonner

Leavin Room : des escape games qui font frissonner

VOS SORTIES - Pour prolonger l'esprit d'Halloween, Karima Charni nous présente deux escape games proposés par Leavin Room, au 17ème arrondissement de Paris. "Motel" et "Instinct de survie" vous garantissent des frissons.

Le principe de l'escape game est simple : répondre à de multiples énigmes pendant un temps imparti pour pouvoir sortir d'une pièce où l'on est enfermé, et ainsi gagner la partie. Ce jeudi, Karima Charni nous en propose deux, soft pour l'un et hard pour l'autre. Le premier, "Motel", consiste à mener l'enquête sur de mystérieuses disparitions dans un hôtel lugubre à l'ambiance glaciale. Pour le deuxième, "Instinct de survie", il faut échapper à l'emprise d'un tueur psychopathe, dans une ambiance stressante et éprouvante, avec une bande-son totalement sinistre. L'inscription se fait sur le site Leavinroom.fr. Quel est votre choix ?

Ce jeudi 1er novembre 2018, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente deux escape games proposés par Leavin Room. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Covid-19 : vers une fin de la pandémie ? Plusieurs scientifiques y croient

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.