Leavin Room : des escape games qui font frissonner

Leavin Room : des escape games qui font frissonner

VOS SORTIES - Pour prolonger l'esprit d'Halloween, Karima Charni nous présente deux escape games proposés par Leavin Room, au 17ème arrondissement de Paris. "Motel" et "Instinct de survie" vous garantissent des frissons.

Le principe de l'escape game est simple : répondre à de multiples énigmes pendant un temps imparti pour pouvoir sortir d'une pièce où l'on est enfermé, et ainsi gagner la partie. Ce jeudi, Karima Charni nous en propose deux, soft pour l'un et hard pour l'autre. Le premier, "Motel", consiste à mener l'enquête sur de mystérieuses disparitions dans un hôtel lugubre à l'ambiance glaciale. Pour le deuxième, "Instinct de survie", il faut échapper à l'emprise d'un tueur psychopathe, dans une ambiance stressante et éprouvante, avec une bande-son totalement sinistre. L'inscription se fait sur le site Leavinroom.fr. Quel est votre choix ?

Ce jeudi 1er novembre 2018, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente deux escape games proposés par Leavin Room. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccins : "Il n'y a pas de stocks cachés" assure Jean Castex

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans

Lire et commenter