Les bons plans pour la Fête de la musique

Les bons plans pour la Fête de la musique

VOS SORTIES - Popularisée en 1982 par Jack Lang, ancien ministre de la Culture, la Fête de la musique en est à sa 38ème édition. La programmation pour cette année promet d'être riche.

Chaque année le 21 juin, nous célébrons la musique. A l'occasion de la 38ème édition de la Fête de la musique, de nombreux concerts s'organisent un peu partout dans le pays. A l'Elysée, la programmation sera 100% féminine avec notamment la participation du duo Brigitte. Pour les amateurs de musique classique, l'Orchestre de Paris propose un concert symphonique à la pyramide du Louvre. A Toulouse, sur la place du Capitole, on pourra assister à un grand concert gratuit avec Madame, Monsieur, Skip the use, Joyce Jonathan, Elisa Tovati et bien d'autres artistes. Découvrez en images d'autres bons plans.

Ce jeudi 20 juin 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous dévoile la programmation pour la Fête de la musique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.