Les bons plans pour la Fête de la musique

Les bons plans pour la Fête de la musique

VOS SORTIES - Popularisée en 1982 par Jack Lang, ancien ministre de la Culture, la Fête de la musique en est à sa 38ème édition. La programmation pour cette année promet d'être riche.

Chaque année le 21 juin, nous célébrons la musique. A l'occasion de la 38ème édition de la Fête de la musique, de nombreux concerts s'organisent un peu partout dans le pays. A l'Elysée, la programmation sera 100% féminine avec notamment la participation du duo Brigitte. Pour les amateurs de musique classique, l'Orchestre de Paris propose un concert symphonique à la pyramide du Louvre. A Toulouse, sur la place du Capitole, on pourra assister à un grand concert gratuit avec Madame, Monsieur, Skip the use, Joyce Jonathan, Elisa Tovati et bien d'autres artistes. Découvrez en images d'autres bons plans.

Ce jeudi 20 juin 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous dévoile la programmation pour la Fête de la musique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

Vers un troisième confinement ? L'Elysée assure que rien n'est décidé

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter