Les Enfants de la Terre chantent Noah

Les Enfants de la Terre chantent Noah

VOS SORTIES - Les Enfants de la Terre, le nouveau collectif de Yannick Noah, sortira en novembre un nouvel album composé des reprises du chanteur. Un euro par disque vendu sera reversé à l'association.

Après avoir vendu des millions d'albums, l'actuel capitaine de l'équipe de France de Tennis est de retour. Yannick Noah nous présente en effet un nouveau collectif : les Enfants de la Terre, formé par Estéban, Leeloo, Nathan, Norah et Sahna. Tous issus de "The Voice Kids", ils sortiront en novembre un nouvel album reprenant les tubes du chanteur. Il est à noter que pour chaque album vendu, un euro sera reversé à l'Association Enfants de la Terre créée il y a 30 ans par Marie-Claire Noah. Le but est de permettre aux enfants défavorisés de partir en vacances et de s'évader le temps de quelques jours.

Ce vendredi 2 novembre 2018, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le nouveau collectif à but humanitaire de Yannick Noah. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité

Lire et commenter