Les Petites canailles : leur premier album sort ce vendredi

Sorties

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le groupe "Les petites canailles" est formé par cinq anciens candidats de The Voice Kids. Ils ont sorti leur premier album ce 9 août 2019.

Carla, Lilian, Ermonia, Madison et Hindy s'étaient rencontrés en 2017 pendant The Voice Kids. Ces cinq adolescents âgés entre treize à seize ans ont désormais leur groupe, "Les Petites canailles". Sur le style yéyé, ils ont enregistré douze chansons dans un disque dédié aux années 60. Il s'agit de leur premier album qui est sorti ce 9 août 2019. Après les vacances, ils vont revenir à l'école mais ils prévoient également de continuer les répétitions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter