Les séries Marvel pour Disney+, "James Bond" : 5 bandes-annonces qu'il ne fallait pas rater au Super Bowl

Les séries Marvel pour Disney+, "James Bond" : 5 bandes-annonces qu'il ne fallait pas rater au Super Bowl
Sorties

PREVIEW - Dimanche, la grand-messe du football américain a été, comme chaque année, l'occasion pour les studios hollywoodiens de dévoiler les premières images de leurs prochaines grosses productions.

L'impact est énorme. Regardé par plus de 130 millions d'Américains en moyenne, le Super Bowl offre une vitrine unique à quiconque souhaite promouvoir son contenu. L'exposition a un prix - 5,2 millions de dollars les 30 secondes de publicité - et certains n'hésitent pas à casser la tirelire pour décrocher l'un des fameux spots.

Ce dimanche 2 février, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les toutes premières images des tant attendues séries de l'univers Marvel qui seront bientôt diffusées sur Disney + ou apprécier le retour des Minions avant l'arrivée du prequel consacré au vilain Gru cet été dans les salles. LCI a sélectionné pour vous les 5 bandes-annonces à voir absolument.

Avengers, rassemblement !

Même bouclier. Différent propriétaire. Captain America revient dans le jeu après "Avengers : Endgame" sous les traits du Faucon d'Anthony Mackie. Le personnage est l'un de ceux du MCU à avoir droit à sa propre série, dont Disney+ a offert un très court aperçu. Trente secondes pour trois programmes, dont les tout aussi attendus "WandaVision" avec Elizabeth Olsen et "Loki", que son interprète Tom Hiddleston vient ressusciter pour le petit écran. "L'univers s'étend", prévient la plateforme qui débarque le 24 mars en France. On ne sait pas vous mais on a très hâte.

James Bond s'envoie en l'air

Deux mois après la publication d'un premier trailer, l'agent 007 nous offre de nouvelles séquences inédites qui montrent l'espion dans le feu de l'action. Qu'il soit en train de tirer sur tout ce qui bouge, de réussir ses créneaux comme personne dans sa nouvelle Aston Martin ou de sauter d'un pont simplement accrocher à une corde. Daniel Craig endosse le costume de James Bond pour la dernière fois et semble déterminé à prouver qu'il a tout donné pour ce film. Résultat final en salles le 8 avril.

Lire aussi

Le retour des Minions

Leurs petits bruits stridents vous avaient manqué ? Préparez vos oreilles car les Minions passeront l'été dans les salles de cinéma avec la sortie du deuxième volet de leurs aventures le 8 juillet. "Il était une fois Gru" racontera la jeunesse du vilain pas si affreux de "Moi, moche et méchant". "Cet été, tenez-vous prêts pour de l'action", annonce la bande-annonce qui prend soin de détailler tout ce qui se passe à l'écran, d'une nonne avec des nunchakus ou des Tupperware. Les petits bonhommes jaunes n'ont visiblement pas ralenti la cadence de leurs bêtises...

Tom Cruise reprend l'avion

Il aura fallu plus de 30 ans pour donner une suite au film culte. Alors à sortie exceptionnel, dispositif exceptionnel. Les studios Paramount ont remis les gaz pour "Top Gun : Maverick" avec un extrait de 30 secondes qui montre Tom Cruise en bien fâcheuse posture dans son avion de chasse. Son Pete "Maverick" Mitchell est désormais chargé d'enseigner aux jeunes diplômés ce qu'il a lui-même appris. Parmi ses élèves ? Le lieutenant Bradley "Rooster" Bradshaw (Miles Teller), fils de son défunt ami Nick "Goose" Bradshaw (Anthony Edwards). Décollage prévu en France le 15 juillet.

Lire aussi

Un condensé de veuve noire

Voir aussi

On clôt ce top 5 comme on l'a ouvert, avec les super-héros les plus en vue du moment. Le 29 avril, Scarlett Johansson exposera une nouvelle facette de Natasha Romanoff dans "Black Widow". Une affaire de famille qui la verra collaborer avec Yelena Belova (Florence Pugh), Melina Vostokoff (Rachel Weisz) et Red Guardian (le pendant soviétique de Captain America joué par David Harbour). "Nous devons tous choisir entre ce que le monde attend de nous et ce qu'on est", clame-t-elle. De quoi faire grimper l'excitation avant le premier film inédit Marvel depuis "Spider-Man : Far From Home" l'été dernier.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent