Louis Bertignac reprend ses idoles

Louis Bertignac reprend ses idoles

VOS SORTIES - L'auteur-compositeur-interprète Louis Bertignac a retravaillé les chansons de ses idoles anglo-saxonnes dans son nouvel album.

Louis Bertignac a sorti un nouvel album intitulé "Origines". Il a repris les chansons de ses idoles comme les Beatles, Bob Dylan ou Cat Stevens, mais il a réécrit les paroles en français. "Coquine", "Chaque mot" ou "C'est fini" sont des versions françaises des tubes anglais et américains. L'artiste a confié que c'est dans les chansons d'artistes anglo-saxons qu'il arrive à trouver plus d'inspiration.

Ce lundi 19 novembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", parle du dernier album de Louis Bertignac. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "L'été peut devenir un cauchemar" à cause des variants, selon l'infectiologue Karine Lacombe

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Avignon : qui était le policier abattu ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.