"Made in China" bouscule les clichés

"Made in China" bouscule les clichés

VOS SORTIES - Le film "Made in China" sort en salles ce mercredi.

Beaucoup l'ont attendu ! Le film "Made in China" va sortir sur les écrans ce mercredi. En gros, il raconte l'histoire de François, un trentenaire parisien d'origine asiatique qui n'a pas revu sa famille depuis dix ans. Après s'être disputé une énième fois avec son père, celui-ci décide de quitter la maison. Mais quand il apprend qu'il va devenir papa, sa campagne l'encourage à renouer avec son passé et ses origines. On connaît tous très bien Frédéric Chau et Medi Sadoun, les stars de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?". Et bien, ils sont à l'affiche de "Made in China".

Ce mardi 25 juin 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous pale du film "Made in China". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter