Margot Robbie débarque dans la saga "Pirates des Caraïbes"

Margot Robbie, 29 ans, est la nouvelle coqueluche de Hollywood.

CASTING - La comédienne australienne sera l'héroïne d'un nouveau volet de la célèbre saga de Disney. Elle se glissera dans la peau d'une femme pirate.

Margot Robbie part à l'abordage ! La comédienne australienne sera l'héroïne d'un nouveau long-métrage de la franchise Pirates des Caraïbes. Après avoir prêté ses traits à Sharon Tate dans Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino et à la patineuse artistique Tonya Harding dans Moi, Tonya, le biopic signé Craig Gillespie, Margot Robbie se glissera cette fois dans la peau d'une femme pirate.

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, l'actrice tiendra le rôle principal d'un long-métrage dont on ignore encore le nom ou l'intrigue, mais qui ne sera pas lié à la saga originale portée par Johnny Depp. Ni au projet de reboot emmené par Keira Kneightley et dont l'écriture a été confiée à Craig Mazin, le créateur et producteur de la série Chernobyl.

Lire aussi

Dans cet opus qui se concentrera sur l’évolution d'une nouvelle héroïne, la comédienne découverte dans Le Loup de Wall Street, fera à nouveau équipe avec la scénariste Christina Hodson, avec qui elle avait travaillé sur le film Birds Of Prey. Quant à Jerry Bruckheimer, le producteur des cinq films Pirates des Caraïbes, il sera également de la partie.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Joe Biden prend ses distances avec Donald Trump jusque dans la décoration du Bureau ovale

Lire et commenter