Matt Pokora conclura son "Pyramide Tour" par un concert virtuel

Matt Pokora conclura son "Pyramide Tour" par un concert virtuel

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - Privé de concerts par la pandémie, le chanteur français a annoncé préparer un ultime show qui sera diffusé en direct sur Internet depuis la Seine musicale le 8 décembre prochain. Ouverture de la billetterie ce vendredi.

Il avait donné rendez-vous à ses fans à 10h pour une communication surprise. Un message particulièrement bien accueilli par ceux qui n'ont pu assister à sa tournée, annulée en raison de la pandémie. Car Matt Pokora a choisi de poursuivre l'aventure avec un tout dernier spectacle diffusé en streaming, qui sera accessible à tous moyennant un billet virtuel et une bonne connexion Internet. 

"Parce que toute grande histoire mérite une fin digne de ce nom... Parce que vous savez que renoncer ne fait pas partie de mon vocabulaire. Il y aura donc une ultime représentation du #PYRAMIDETOUR ! Pour vous, pour celles et ceux qui attendaient ce concert depuis des mois mais en ont été privé. Parce qu’avec mes équipes on voulait finir 2020 ensemble, avec vous, sur une note positive. Vous ne serez pas sur place mais nous on sera chez vous !", a-t-il annoncé sur son compte Instagram.

"Un show dans sa formule complète"

À ceux qui s'attendraient à une version au rabais pour ce concert 2.0, Matt Pokora promet "un show dans sa formule complète (scène, musicien, danseurs, etc...)". Son imposante scène sera installée à la Seine musicale, la salle de spectacles située à Boulogne-Billancourt en région parisienne. Rendez-vous sera donné au public dès 20h45 "pour partager avec lui les dernières minutes avant l'entrée en scène". "Soyez nombreux au rendez-vous et faisons que ce concert entre dans l’histoire", insiste l'artiste pour qui ce spectacle un peu particulier fera en quelque sorte la transition avec sa tournée des festivals prévue pour l'instant l'été prochain.

Lire aussi

Les pass d'accès de ce concert virtuel, dont le prix n'a pas été communiqué, seront mis en vente vendredi 13 novembre à 10h sur www.inlive-stream.com et le site de Ticketmaster.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

EN DIRECT - Le vaccin Pfizer/BioNTech approuvé pour une utilisation au Royaume-Uni

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, cinq morts et plusieurs blessés

Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

"Il faut rembourser la dette" : Bruno Le Maire esquisse la fin du "quoi qu'il en coûte"

Lire et commenter