Maxime Le Forestier : un nouvel album six ans après

Sorties
DirectLCI
VOS SORTIES - Six ans après son dernier disque, Maxime Le Forestier est de retour sur scène avec "Paraître ou ne pas être", un disque qu'il a créé dans sa maison de campagne, dans le Loir-et-Cher.

"Paraître ou ne pas être", le 16ème album studio de Maxime Le Forestier sortira vendredi dans les bacs. Six ans après "Le cadeau", le "roi de la mélodie" nous propose un disque composé de dix chansons acoustiques, avec des textes percutants et un regard toujours aussi juste sur notre société. Il y aborde entre autres sa passion pour la guitare et son engagement pour l'écologie. L'artiste a également collaboré avec son ami Julien Clerc sur l'une des titres. Il partira en tournée aux quatre coins du pays et on le retrouvera à la rentrée pour un album de reprises, en hommage à Guy Béart.

Ce jeudi 6 juin 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le nouvel album de Maxime Le Forestier qui sortira vendredi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter