Mikaël Chirinian dans "L'Ombre de la baleine"

Sorties
DirectLCI
VOS SORTIES - Pour exorciser ses démons du passé et ses blessures d'enfance, Mikaël Chirinian a décidé de les mettre en scène.

Les histoires de familles ne sont jamais simples. Mais quoi qu'il puisse arriver, il faut faire preuve de résilience. C'est le message qu'a voulu faire passer l'acteur Mikaël Chirinian dans son dernier spectacle "L'Ombre de la baleine". Il y raconte son enfance et l'histoire de sa famille, brisée par les crises à répétition de sa sœur jalouse et violente. Un drame familial raconté avec une touche d'humour et dont les scènes sont entrecoupées par des passages du livre "Moby Dick". Le spectacle est à découvrir au Théâtre Lepic jusqu'à fin janvier.

Ce mardi 22 janvier 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "L'Ombre de la baleine", le nouveau spectacle de Mikaël Chirinian. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter