"Misery" de Stephen King au théâtre

"Misery" de Stephen King au théâtre

Francis Lombrail et Myriam Boyer étaient les invités de la "Carte Blanche" d'Hélène Mannarino ce mercredi 24 octobre sur LCI, pour parler de la pièce "Misery".

Francis Lombrail et Myriam Boyer jouent les rôles principaux dans "Misery", une adaptation du roman de Stephen King. La pièce sera en représentation au théâtre Hébertot à partir du 19 septembre 2018. Paul, un célèbre écrivain, est à un tournant de sa vie. Il souhaite changer de registre, de style et mettre un terme à l’interminable saga à laquelle il doit son succès. Il vient de terminer un roman où il fait mourir son héroïne : Misery. Mais un accident de voiture le met à la merci d’Annie, une fan psychopathe qui l’admire plus que tout. Elle commence par le sauver, le recueillir, le soigner mais bientôt elle le séquestre avec une rare cruauté et l’oblige à réécrire son roman comme elle l’entend. Les deux comédiens sont venus sur notre plateau pour en parler.

Toute l'info sur

Carte Blanche

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : nouvelle session infructueuse au Conseil de sécurité de l'ONU

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.