Mittenaere, nouvelle star du Paradis Latin

Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

VOS SORTIES - Dans sa nouvelle revue "L'Oiseau Paradis", la troupe créée par Kamel Ouali modernise les codes du cabaret avec comme nouvelle meneuse Iris Mittenaere.

Iris Mittenaere, Miss Univers et Miss France 2016, se lance dans une nouvelle aventure en devenant meneuse de revue au Paradis Latin. En effet, elle est l'héroïne de la dernière création du chorégraphe et metteur en scène Kamel Ouali. Sur scène, elle chante, danse, joue la comédie, le tout entouré d'une trentaine d'artistes, danseurs, comédiens et chanteurs. Ces danseurs sont issus de tous les milieux. Avec ce nouveau spectacle "L'Oiseau Paradis", Kamel Ouali réussit son pari de moderniser l'univers du cabaret en compagnie de l'ex-Miss Univers.

Ce mardi 7 mai 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle de revue "l'Oiseau Paradis" mise en scène par Kamel Ouali. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter