"Mon bébé" : quand les enfants quittent le nid

Sorties
DirectLCI
VOS SORTIES - La réalisatrice Lisa Azuelos raconte sa propre histoire dans "Mon bébé", un long-métrage qui s'adresse à toutes les mamans et leurs filles. Ce film touchant sort en salles ce mercredi.

Après le film "LOL" et le biopic sur Dalida, la réalisatrice Lisa Azuelos nous propose une nouvelle histoire mère-fille. "Mon bébé" retrace la vie de Héloïse, une mère de famille qui a élevé seule ses trois enfants. Un rôle principal interprété par Sandrine Kiberlain, qui se retrouve dans la peau d'une femme moderne, naturelle, drôle et décalée. Pour celle-ci, le film parle à toutes les mamans, mais également à tous les parents. Il sort en salles ce mercredi.

Ce mercredi 13 mars 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Mon bébé", le nouveau film de Lisa Azuelos. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter