Avec "Jolie Nana", Aya Nakamura tient-elle le nouveau "Djadja" ?

Avec "Jolie Nana", Aya Nakamura tient-elle le nouveau "Djadja" ?
Sorties

COMEBACK - La chanteuse Aya Nakamura a publié ce vendredi "Jolie Nana", un nouveau single prélude à un nouvel album à paraître en fin d’année. Sur les réseaux sociaux, les fans sont déjà très enthousiastes...

Un été sans Aya Nakamura ? Vous n’y pensez pas ! La chanteuse a dévoilé dans la nuit de jeudi à vendredi "Jolie Nana", un nouveau titre dont les sonorités et les paroles coquines ne devraient pas déboussoler les fans de "Djadja", "Poookie" et autres "Copines".

"Jolie nana, recherche jol djo / Comment on fait ?  / J’suis pas très mythos / Moi j’ai le truc / Je sens les pipeaux, ouais / Les pipeaux, ooooh, yeaaaah", chante la reine du r’n’b made in France, concurrencée ces derniers mois par de nouvelles venues comme Eva, Imen Es ou encore Wejdene.

Lire aussi

Sur les réseaux sociaux, "Jolie Nana" ne laisse pas indifférent. Au point de connaître le même succès que les précédents tubes de la jeune femme ?

 "Jolie Nana", dont le clip devrait être dévoilé dans les prochains jours, est un avant-goût d’un nouvel album, à paraître d’ici la fin de l’année. Sorti en 2018, "Nakamura" s’est vendu à plus de 400.000 exemplaires.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent