Pascal Obispo sort un nouvel album pop-rock

Pascal Obispo sort un nouvel album pop-rock

VOS SORTIES - "Obispo", le onzième album de Pascal Obispo, est très pop-rock avec des touches électro. Il débarque dans les bacs ce vendredi.

A 53 ans, Pascal Obispo sort un nouvel album éponyme à la fois "énergique, positif et vrai", comme il aime le définir. "J'ai travaillé pendant trois ans à peu près sur ce disque. J'avais envie d'être un bon parolier pour ce premier album que j'ai écrit quasiment en entier", nous affirme le chanteur qui a souvent écrit pour les autres. Ce onzième opus est issu d'une collaboration avec de nombreux artistes dont Calogero, Isabelle Adjani, Youssou N'dour, Philippe Pascal et Christophe. L'artiste y fait également un clin d'œil en musique à ses idoles Voulzy et Souchon. Sa tournée commence en début 2019, notamment à Nantes, Toulouse, Biarritz, et il sera en concert à la Salle Pleyel les 12 et 13 février.

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi



Ce vendredi 11 octobre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le 11ème album de Pascal Obispo qui sort dans les bacs. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Couvre-feu : "Il faut encore tenir 4 à 6 semaines", lance Macron à des jeunes

Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

Lire et commenter