"Désobéissance" : Mylène Farmer se renouvelle sans se perdre

"Désobéissance" : Mylène Farmer se renouvelle sans se perdre

VOS SORTIES - Le onzième opus de la chanteuse, "Désobéissance", est disponible depuis vendredi minuit sur les sites de streaming. Les 12 morceaux de cet album sont à la fois pop, électro, langoureux et parfois très sombres.

"Désobéissance", le onzième album studio de Mylène Farmer a été publié en ligne dans la nuit de jeudi à vendredi sur les sites de streaming. Pour ce disque, dans lequel elle se renouvelle sans se perdre, la chanteuse aux 30 millions d'albums vendus a fait appel à la jeunesse et à l'électro. Sept des douze chansons ont notamment été composées et réalisées par Feder, DJ niçois de 31 ans connu pour son tube "Breathe". L'artiste, devrait donner une série de concerts à l'Arena de Nanterres'est également entourée de la chanteuse américaine LP, célèbre pour son titre "Lost on You", et de Leon Deutschmann, un jeune compositeur de 21 ans. Elle .

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi



Ce vendredi 28 septembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Désobéissance", le 11ème album de Mylène Farmer. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.263 personnes hospitalisées, 301 décès en 24h

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : "J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante", explique Nicolas Sarkozy dans le Figaro

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter