On sait quelle actrice jouera Catwoman dans le prochain Batman

Sorties

CINÉMA - Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway l'ont déjà incarnée sur grand écran. Le nom de la prochaine Catwoman a été dévoilé par la Warner Bros.

Un responsable de Warner Bros a vendu la mèche lundi, confiant à un journaliste de l'AFP l’identité de la nouvelle Catwoman. Le nouveau visage de la coéquipière du justicier masqué sera celui de... Zoë Kravitz. La fille du célèbre chanteur américain sera aux côtés de Robert Pattinson dans le prochain "Batman", réalisé par Matt Reeves ("La Planète des Singes: Suprématie"), dont la sortie est prévue en 2021.

Camper une super-héroïne des DC Comics, un rôle d'envergure pour la jeune actrice américaine, aujourd'hui à l’affiche de la série phare "Big Little Lies" de HBO, où elle partage l’écran avec Nicole Kidman (illustre ex de sa rockstar de père). 

Lire aussi

La fille de l’actrice Lisa Bonet va suivre les pas des pointures du cinéma américain ayant endossé le costume de Catwoman avant elle. Halle Berry, Anne Hathaway ou encore Michelle Pfeiffer ont eu l’honneur d’interpréter la femme masquée, dont le vrai nom est Selina Kyle.  Les jeunes fans de l’aventurier masqué ont déjà pu se familiariser avec le nouveau visage de Catwoman grâce à la version animée "Lego Batman", où Zoë Kravitz avait prêté sa voix au casting sur la version anglaise. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter