L'humoriste Fary remonte sur scène avec "Hexagone" à Paris

L'humoriste Fary remonte sur scène avec "Hexagone" à Paris

VOS SORTIES - Entre autodérision et humour, Fary est de retour sur les planches. Découvrez son spectacle "Hexagone", à Paris, d'abord au Théâtre du Rond-Point jusqu'au 24 mai, puis au Théâtre Libre du 1er au 15 juin.

Fary a percé dans le milieu de l'humour grâce à un style vestimentaire à part et une manière bien à lui de se produire sur scène. Après son premier one-man-show qui a explosé tous les compteurs il y a trois ans, il est devenu le premier humoriste produit par Netflix. A 27 ans, il est de retour avec son deuxième spectacle "Hexagone". Entre autodérision et humour, il nous parle de lui et nous vanne sur nos petits défauts du quotidien pendant plus de 1h30. Mais pour l'humoriste, l'essentiel de ce spectacle repose sur un dialogue avec le public sur la notion d'identité.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Ce lundi 13 mai 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Hexagone", le deuxième spectacle de Fary. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours de récré ?

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Quitté par son épouse Wanda, l'attaquant argentin Mauro Icardi ne s’entraîne plus avec le PSG

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.