Passer la nuit avec Mona Lisa, ça vous dit ? Le Louvre et Airbnb lancent un concours pour dormir sous la Pyramide

Sorties
INSOLITE – A l’occasion des 30 ans de la Pyramide du Louvre, le célèbre musée parisien et Airbnb lancent un concours pour passer la nuit en tête-à-tête avec Mona Lisa. Qui sera le petit veinard ?

Prendre l’apéritif avec Mona Lisa avant de dormir sous la Pyramide du Louvre, ça vous tente ? Pour fêter les 30 ans de la célèbre construction de Ieoh Ming Pei, Le Louvre et Airbnb s’associent et proposent un concours pour le moins original. Jusqu’au 12 avril, vous pouvez tenter votre chance pour tenter de remporter une soirée de folie pour deux personnes. Après avoir proposé à d’heureux élus de dormir dans les catacombes, face aux poissons de l’Aquarium de Paris ou encore dans le château de Dracula en Transylvanie, le célèbre voyagiste frappe encore très fort. 


Au menu : petite visite privée du musée sans aucun touriste (comme Barack Obama et Beyoncé y ont déjà eu le droit), suivie d’un apéritif dans un salon éphémère face à Mona Lisa et d’un dîner au pied de la Vénus de Milo. Vous pourrez ensuite digérer tranquillement en écoutant un concert dans les appartements Napoléon III, avant de retrouver votre chambre sous la Pyramide (avec petit-déjeuner au lit inclus, bien entendu). La soirée en question aura lieu le 30 avril prochain.

Qui parviendra à séduire Mona Lisa ?

Seule condition : envoyer une lettre qui répond à la question suivante : "Pourquoi seriez-vous l'invité idéal de Mona Lisa ?". Vous avec jusqu'au 12 avril minuit pour envoyer  une missive d'amour à La Joconde. Des représentants du Louvre et de Airbnb feront le tri parmi les lettres provenant du monde entier pour élire la meilleur. Tous à vos plumes ! 


Toutes les infos sur le site www.airbnb.fr/b/louvre

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter