"Poly", un film d'aventures inspiré d'un succès des années 60

"Poly", un film d'aventures inspiré d'un succès des années 60

"Poly", une série télévisée racontant l'histoire d'une petite fille qui sauve un poney de cirque maltraité, a connu un grand succès dans les années 60. Elle a été adaptée au cinéma par le réalisateur Nicolas Vanier.

Une petite fille qui sauve un poney de cirque maltraité et qui part à l'aventure. C'est ce que raconte "Poly", une série culte diffusée dans les années 60. Cette histoire a inspiré le réalisateur Nicolas Vanier qui en a fait un film lequel va certainement plaire aux enfants et rappeler de bons souvenirs aux plus anciens. C'est un film d'aventures qui invite à préserver la nature et les animaux. Il sort ce mercredi au cinéma.

Lors du tournage l'été dernier, huit poneys différents ont joué le rôle de Poly. Ils doivent accomplir un certain nombre de prouesses et chacun d'entre eux a sa spécialité. Si certains sont des doublures, d'autres, plus espiègles, n'ont pas manqué d'impressionner la jeune actrice Elisa de Lambert. D'ailleurs au début, elle allait les voir tous les week-ends pour s'habituer à eux.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Sortie du confinement : les réunions de familles autorisées à Noël au Royaume-Uni

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

Christophe Dominici, légende du XV de France, retrouvé mort à l'âge de 48 ans

EN DIRECT - États-Unis : la victoire de Joe Biden également certifiée en Pennsylvanie

Lire et commenter