"Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?" : rendez-vous en octobre 2021

"Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?" : rendez-vous en octobre 2021

HUMOUR - Deux ans après "Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?", les familles Verneuil et Koffi se retrouveront dans un troisième volet, toujours réalisé par Philippe De Chauveron. Retardé par la pandémie de coronavirus, le tournage pourrait débuter en novembre prochain, pour une sortie déjà programmée le 13 octobre 2021.

C’était un secret de Polichinelle. Après avoir réuni 12,3 millions de spectateurs avec Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? en 2014, et 6,7 millions avec Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? en 2019, le réalisateur Philippe De Chauveron réunira une nouvelle fois les familles Verneuil et Koffi dans un troisième film. UGC, son distributeur, vient d’en annoncer le titre, Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?, et une date de sortie programmée au 13 octobre 2021.

La mise en chantier de cette suite avait été évoquée dès le printemps 2019 par l’un de ses producteurs, Romain Rotjman, de la société Les Films du 24. Invitée de RTL le 26 mai dernier, Chantal Lauby, l’interprète de Marie Verneuil, a révélé que le scénario était déjà bouclé. "Ça y est, Philippe de Chauveron l'a écrit ! Je l'ai lu et j'ai beaucoup rigolé", a confié la comédienne, tout en refusant d’en dire plus sur l’intrigue.

Lire aussi

"Je ne vais pas vous raconter l'histoire mais, je trouve qu'il arrive à se renouveler avec ce sujet et qu’il arrive à nous emmener ailleurs. On va découvrir toutes les familles et on va s'amuser", a promis l’ex-membre des Nuls. Quid du tournage ? D'après Chantal Lauby, la période septembre-octobre était envisagée au départ, mais en raison de la pandémie de coronavirus, l’équipe devrait plus sûrement se retrouver entre novembre et les premiers mois de 2021.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter