"Quand tu danses ouh là là !" : M. Pokora dévoile un extrait de son nouvel album sur Instagram

Sorties
DirectLCI
COME- BACK – Coup de chaud pour les fans de M. Pokora. Le chanteur annonce sur Instagram que l’enregistrement de son nouvel album est presque terminé. Et dévoile un premier extrait aux paroles pour le moins suggestives.

C’est l’un des albums français les plus attendus de l’année. Dans une story Instagram publiée dans la nuit de mardi à mercredi, M. Pokora annonce mettre actuellement la touche finale à son 8e opus. "Ça fait 1 an pile que je me suis retiré sans vraiment vous donner de nouvelles... Je peux vous annoncer que l'album est terminé... et en plein mix", écrit le chanteur, avant de dévoiler un extrait d’une chanson qui ne "sera pas le premier single", précise-t-il, réclamant encore un peu de patience à ses fans.


"Quand tu danses ouh là là !", roucoule M. Pokora sur des sonorités très r'n'b. S'adresse-t-il à sa compagne, la chanteuse américaine Christina Milian ? Musicalement, cet avant-goût donne le sentiment d'un retour aux sources après le succès de "My Way", l’album où il reprenait les tubes de Claude François ? C’est sans doute un peu trop tôt pour le dire…

Sur ce nouveau disque, le chanteur a notamment travaillé avec Yohann Malory, le jeune compositeur auquel on doit "J’en parlerai au diable" et "Pardonne-moi", les deux singles de l’album posthume de Johnny Hallyday. Mais aussi avec les producteurs de la sensation 2018, Eddy de Pretto.

Fin décembre, l’ancien lauréat de "Danse avec les stars" était sorti d'une longue période de silence médiatique pour annoncer le lancement en 2019 du Pyramide Tour. Une série de 31 concerts dans les Zénith de France qui passera par l’AccorHotels Arena, le 26 novembre prochain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter