Que nous réserve "The Mister", le nouveau roman de l'auteure de "50 Nuances de Grey" ?

Sorties
DirectLCI
TORRIDE - Sept ans après la publication du premier volet de son mommy porn, E.L. James sera de retour en librairie en avril avec une histoire qu'elle promet comme le "Cendrillon du 21e siècle". Si Alessia et Maxime succèdent à Anastasia et Christian, leur romance devrait être toute aussi "passionnée et érotique" que celle du couple qui a séduit jusqu'à Hollywood.

Elle a fait trembler les librairies aussi fort que Christian et Anastasia ont secoué les murs de la red room. Après cinq livres et trois films hollywoodiens, E.L. James tourne la page 50 Nuances de Grey avec un nouveau roman qu'elle annonce déjà différent de sa précédente saga. Mais tout aussi "hot". Son titre ? "The Mister", "Le Monsieur". L'auteure britannique revient aux sources en plaçant l'action de sa romance dans son Angleterre natale. "C'est l'histoire d'un aristocrate anglais qui rencontre une jeune femme. C'est un Cendrillon du 21e siècle", dévoile-t-elle dans une interview pour le Today Show de NBC.


"Oui, beaucoup", répond-t-elle quand le journaliste lui demande s'il y a des scènes de sexe dans son manuscrit. "C'est une histoire d'amour passionnée et érotique", affirme-t-elle, prévenant que d'avance que "ce n'est pas érotique à la 50 nuances car ce n'est pas 50 nuances. C'est une histoire complètement différente". Pas de fouet ni de fessées à venir donc.

Son site Internet nous offre un résumé plus long de cette nouvelle aventure de 512 pages. La vie de Maxim Trevelyan, "qui n'a jamais eu à travailler et dort rarement seul", bascule quand il hérite du titre de noblesse de sa famille, de la fortune et des propriétés qui l'accompagnent. "Mais son plus grand défi sera de lutter contre son désir pour une jeune femme énigmatique et inattendue, récemment arrivée en Angleterre", prévient l'auteure. Alessia Demachi est évidemment "réticente, belle et douée pour la musique". "Elle est un mystère attirant et le désir de Maxime pour elle va s'intensifier pour devenir une passion qu'il n'a jamais ressentie et qu'il n'ose pas nommer", poursuit le texte.

La date de sortie en France n'est pas encore connue

Vous en voulez encore ? La romancière nous vend "un voyage digne d'une montagne russe mêlant danger et désir, qui va laisser le lecteur à bout de souffle jusqu'à la dernière page", l'entraînant de Londres à la campagne des Cornouailles, en passant par les Balkans. De quoi séduire des ménagères en mal d'amour. La pression est forte sur les épaules de E.L. James qui a vendu plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde de sa trilogie "50 Nuances de Grey". "The Mister" sera disponible en anglais dès le 16 avril. Contactée par LCI, la maison d'édition JC Lattès n'est pas encore en mesure de donner la date de sortie française.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter